A louer ...

Publié le par Une Somme de photos

pour la saison , voir agence ....P1150558

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> toujours pas de locataire, dirait-on !<br /> rires<br /> <br /> mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est trop exposé au vent en ce moment ,<br /> <br /> <br /> amitiés .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ok, mais je réserve pour le printemps, d'accord françoise ? bise à toi, bonne journée..<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Alors viens avec des fleurs , c'est mieux ,...Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hello et oui un nid vide dans cette arbre vide ce n'est pas une chanson non ,bonne soiree bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Yous les locataires saisonniers sont partis sous d'autres cieux , espéront qu'ils ont trouvé le soleil .<br /> <br /> <br />  Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les pastels de l'automne ont mes faveurs aussi; petit poème que j'ai écrit jadis:<br /> <br /> Ma vie est jonchée d'amours mortes<br /> ...Et l'automne me va bien.<br /> En belle saison tel un cloporte,<br /> Je me cache et ne pense à rien.<br /> <br /> je fuis robes et filles légères<br /> Comme fétus de paille,<br /> Oiseaux-lyres qui allumèrent<br /> Feu l'épouvantail.<br /> <br /> Tombe ma nuit, viennent ces corps beaux<br /> Partouzer sur les cendres<br /> Du fumiste en lambeaux,<br /> Jadis paré d'illusions tendres.<br /> <br /> En ma solitude imposée,<br /> Je m'exerce à l'indolence;<br /> Libre à vous, harpies zélées,<br /> De n'y voir que pénitence !<br /> <br /> Edouard 1993<br /> <br /> J'espère que tout baigne pour toi chère Françoise. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Edouard de m'adresser ton poème et oui les robes légères ont désertées l'endroit , une solitude peuplée d'êtres bizarres dans la nuit ...passent<br /> .<br /> <br /> <br />  Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />