Si Tante Jeanne cuisine...

Publié le par Une Somme de photos

Lumineux éclairage au rez-de-chaussée

P1310298

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Françoise,<br /> <br /> <br /> Tante Jeanne cuisine... sûrement une bonne soupe. Vu la saison à laquelle je commente ce beau cliché<br /> <br /> <br /> Dommage que tu abandonnes ce blog. J'aime tes photos<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
A
<br /> joli le lustre mais ça doit pas être de tout repos à nettoyer dis donc !<br />
Répondre
D
<br /> un lustre qui ferait bien dans ma salle ... bise Françoise <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Effet garanti pour les feux de la rampe !<br /> <br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ce restaurant, surtout pour ses décors intérieurs. Tu as bien fait de le prendre en photos ainsi, cela donne envie d'y retourner, ce que je ferai d'ailleurs très vite, j'ai une de ces<br /> envies de crêpes moi ! <br /> <br /> <br /> Très bonne journée, le soleil est là, espérons qu'il reste longtemps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Toute la déco a été entierement revue au début de l'année par une artiste , c'est une ambiance douce et familiale agrémentée d'une batterie de cuisine<br /> "obsolete"<br /> <br /> <br /> Au sucre , au chocolat les crèpes ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />