Après l'ondée...

Publié le par Une Somme de photos

Se jouer un tour ...P1150452

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joli , l'espace d'un instant ,le temps d'une pluie ,mais figée à jamais .....<br /> j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Des puzzles de ma cathédrale , merci à toi ....à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie photo merci pour le partage Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une sacrée ondée qui m'est tombée sur la tête , mais au final c'était bénéfique ....bises .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De la série, celle-ci est ma préférée!<br /> J' adore ces reflets entrecoupés. C' est come des couches d' un parois qui s' écossent lentement pour dévoiler peintures secrètes.<br /> Bonne après-midi!<br /> Un saludo caluroso!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une belle interprétation du reflet d'une tour de la cathédrale , j'aime l'idée , merci à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis une fan des reflets en tous genres. J'aime beaucoup celle ci et celle juste en dessous, tres reussies.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Des reflets j'en ai sur le blog précédent , la façade de la maison de la culture est un immense miroir , c'est un régal , merci pour ton appréciation<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joliment attrapés ces reflets, Françoise ! Un peu le même plaisir que de sauter dans une flaque quand nous étions enfants, ce qui avait pour conséquence de casser l'image. Et maintenant le plaisir<br /> est de la sauvegarder. Cela reste un peu magique, c'est certain ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Attraction inévitable et enfantine généralement suivit d'une réprimade maternelle ! mais c'est juste maintenant on reste en contemplation devant .Merci à<br /> toi .<br /> <br /> <br /> <br />