Au fond du jardin...

Publié le par Une Somme de photos

la récolte est prometteuse...P1210352

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ta photo me fait penser à une chanson de Lyne  Renaud: "ma cabane au Canada".<br /> <br /> <br /> ambiance très sereine et chargée de promesses parfumées..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> nostalgie ! amusant car juste avant toi j'ai eu une visite canadienne (partout les pommiers sont surchargés)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> y a juste à tendre la main<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La cabane au fond du bois! J'adore cette photo avec les pommes assorties au chalet! bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Récolte prometteuse en effet... et dégustation d'une tarte chaude avec un bon café !! les petits plaisirs simples sont souvent les plus savoureux ! Bisous Gourmands !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Amusant je viens de passer chez toi pour voter et admirer ta belle mise en page !<br /> <br /> <br /> Les plaisirs simples sont aussi ceux que j'apprécie le plus ,car authentiques .<br /> <br /> <br /> Bisous de nuit .<br /> <br /> <br /> <br />