Blog en pause ...

Publié le par Une Somme de photos

P1260217Soucis de PC pause prolongée , gggrrrrrr!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Privé trop longuement des caresses de vos doigts il boude. Je le comprends le soutiens même si cela me prive de vous plus encore. Oui je suis solidaire du frustré.<br /> <br /> <br /> Bises et pensées amicales.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh ! miracle tout arrive , mon pc est plus coopérant et le soleil daigne faire un effort , mais rien de cuisant , je vais aller voir "Jules Verne" dans sa résidence secondaire (le cimetière de la grande Madeleine, tombe spectaculaire)<br /> parc  arboré de 18 hectares ,18 siècles :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=750s_OkUtCk<br /> <br /> <br />  Belle après-midi , bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hello bon jeudi et bonne pause lol bises<br />
Répondre
Y
<br /> Le soleil est revenu mais il fait un peu frisquet.<br /> <br /> <br /> Mais demain, dixit la météo, les températures devraient augmenter.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, Françoise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> Yvon.<br />
Répondre
J
<br /> Pas gentil ton ordi tu lui diras de ma part non mais !<br /> J'espère que cela bientôt rentrer dans l'ordre, en attendant des bises tout plein pour toi Françoise @ bientôt<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je pense entreprendre un compromis avec lui ...en douceur , question de diplomatie !<br /> <br /> <br /> à bientôt , bises en stock<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hello bon jeudi bises<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Pat , je rage , mon PC refuse de travailler ,mes photos sont au chaud , j'espère ne pas être oubliée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />