Brumes et marais ...

Publié le par Une Somme de photos

P1250206

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un coin où j'aimerais me balader !   Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ce coin est à l'état sauvage , beaucoup d'oiseaux dans les arbres et sur l'eau !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un peu le biotope de la chatte que j'ai trouvée !  Je te souhaite un agréable dimanche <br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'espère que cette dernière un foyer pour l'accueillir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> un coucou musical "jazz" superbe cette série photos en noir et blanc , j'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> te proposant de découvrir sur "jazz" le musicien lars danielsson.<br /> <br /> <br /> bon w end et A+ d' Emmanuel<br />
Répondre