Cordon , SVP....

Publié le par Une Somme de photos

maison natale de jean-Baptiste d'Ornano , méréchal de France (1561-1626) P1120907

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Françoise. Une autre superbe photo. Ta serie vaut le détour. Cette magnifique porte en bois massif joliment et savamment décorée a été parfaitement entretenue. En outre, elle possède une<br /> particularité que je n'avais jamais vu. Le système d'aération naturel qui se trouve juste au dessus d'elle. Ce qui en fait une excellente et originale capture photographique. Grace à ta photo, nous<br /> découvrons et nous apprenons. J'espère que tu vas bien et que tu as réussi à photographier le passage de la lune sur le clôcher de ta ville. Aujourd'hui, normalement, il devrait faire beau. Je<br /> reviens du jardin. J'ai juste fait un passage. Dehors, c'est encore humide. Je vais attendre que cela se réchauffe. Je vais te souhaiter de passer un excellent dimanche. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est une construction de montagne , il est possible que celà soit prévu contre l'humidité , merci d'être aussi généreux sur mes photos . Je me suis<br /> gelée hier au jardin des plantes mais ça valait la peine , j'ai vu des :Dipladenia en pot une merveille et plein d'autre choses dont je te réserve la surprise prochaînement ,ça va te faire rire .<br /> J'étais contente de voir que "mon" cornouiller avait été fossilisé et déposé en sculpture , Jean-Jacques Rousseau s'est assis sur son tronc . Mes photos de nuit pas terrible ,je n'ai pas un<br /> appareil puissant , alors je fais avec !!!<br /> <br /> <br /> Le ciel s'est couvert à nouveau (15°) beurkk !!) je vais bricoler cette aprèm .<br /> <br /> <br />  Bon dimanche à toi et merci pour tes longues réponses ......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une belle serie !!!<br /> bon dimanche bises @++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi , bon dimanche , bises ......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De plus en plus beau Françoise ... Elle est vraiment imposante ... je pense que les montants latéraux devaient s'ouvrir au vu de la partie haute de la porte.<br /> Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Celle là est à Sisteron , l'immeuble est à la hauteur aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> beau partage - bon dimanche fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci à toi ...bises...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on dirait vraiment l'entrée d'une église<br /> donc maison basée sur ce style<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est en général sur de beaux hotels sparticuliers .<br /> <br /> <br /> <br />