De-ci de-là dans mon parc ...

Publié le par Une Somme de photos

Bébés foulque  macroule  ...cherchez bien !P1250695

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolie  nature  pour ton retour<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Surtout pour prendre patience !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Françoise. Superbe photo avec de magnifiques couleurs de la nature. Tu as un très beau parc. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. A<br /> Bourges campagne, il fait gris, toutes mes tomates sont formées et j'attends qu'elles murissent. J'ai déjà récolté  trois courgettes et j'ai des citrouilles de formées. Cela faisait deux que<br /> je n'en avais pas fait. En faisant du rangement cet hiver, j'ai retrouvé des vieilles graines. Ce midi, nous avons mangé des cardes bios. Comme je ne traite pas dans le jardin, toutes les graines<br /> qui volent au vent poussent toutes seules.  Il faut manger des cardes, elles protègent les yeux. Amicalement Antoine.<br />
Répondre
M
<br /> piou! piou! piou! Il me semble les entendre. Ils sont mignons comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui ça paillait maman !  qui s'amusait plus loin !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout mimis ces petits encore tout duvetés<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Maman n'était pas loin ...heureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop marrant...<br />
Répondre