De-ci de-là dans mon parc ...

Publié le par Une Somme de photos

Le plan d'eau et sa "locataire "P1250670

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou ! le fait d'avoir mi ce lien en venant écrire chez nous ! nous permet de découvrir ton autre blog qui est trés sympa ! il regorge de beaux clichés divers ! ce paysage en noir et blanc par<br /> exemple est superbe ! bravo !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Paysages et détails ,compositions diverses sont glanées çà et là .<br /> <br /> <br /> Merci à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> J'ai choisi cette photo pour reprendre contact avec toi. Elle est vraiment magnifique, comme un peu magique.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ma Fanchon , il y a longtemps ! bienvenue dans mon parc , les fleurs et les petits oiseaux précédent ta visite , à bientôt<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe n&b, élégant, bien cadré ! Chanceuse va ! Tu es une privilégiée d'avoir un tel parc à ta disposition ! Bonne fin de semaine à toi !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un espace vert pour les citadins en mal de verdure (mon refuge lecture)<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe lieu<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un parc familier ...à mes lectures !<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> très sympa cete série de photos. te proposant de découvrir sur "jazz" le groupe faun.<br /> <br /> <br /> A+ d' Emmanuel<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Toujours très en retard , je viens d'écouter un peu de musique chez toi !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />