De Seurat à Buren ...

Publié le par Une Somme de photos

P1220256Non ce n'est pas la *grande Jatte * mais l'esprit de Seurat n'est pas loin ,

un certain Buren a jeté des obstacles sur le green .

http://fr.wikipedia.org

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> De bien jolies photos automnales, avec de belles couleurs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Toujours dans mon parc à différents endroits et lumières<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br />  belle photo aux couleurs de d'automne<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci de votre appréciation et passage , bien amicalement .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai pris un peu de retard.<br /> <br /> <br /> Elle est bien jolie cette série aux tons et à la mélancolie de l'automne. J'aime beaucoup l'eau si calme.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est mon parc ,refuge de calme ...et de couleurs en toute saisons .<br /> <br /> <br /> Bises de nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> des sièges bienvenus après une longue balade !! quoi ?? de l'art ??? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un petit arrêt après le jogging .mais oui Didier c'est de l'art ...voyons !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> P'tit bisou du mardi françoise, et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Des bises le grand *randonneur* ...<br /> <br /> <br /> <br />