Dérives iodées ...

Publié le par Une Somme de photos

Regardant dans le loin la course d'un attelage sur la plage 

 P1300449 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Comme dans un film :-)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ils sont nombreux à galoper sur le sable !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah joli ! et comme le cheval à et restera à jamais mon dada<br /> <br /> <br /> je suis comblée<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Les chevaux , la mer ,les courses sur le sable ,image incontournable du littoral !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah  l'air vivifiant du grand large... <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
U
<br /> <br /> L'espace est infini dans la baie de Somme ,les courses de chevaux sur le sable sont fréquentes !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe photo et nature!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Galopade sur le sable<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, c'est terrible, Demailly fait n'importe quoi lui aussi ... j'aimais beaucoup ces maisons avec cette fontaine ainsi que cette vue sur l'église St-Germain. <br /> <br /> <br /> Mes arbres ont tellement été élagués qu'il n'y a pas une seule feuille ! le quartier est donc encore plus triste, surtout avec ce temps. Amiens bat le record de froid aujourd'hui à ce qu'il<br /> paraît, super !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai cherché "Fred Astaire " sur les pavés d'Amiens ...mais en vain ...<br /> <br /> <br /> suis restée seule sous mon parapluie ...<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />