Des pépites dans la vallée (Tarn)

Publié le par Une Somme de photos

P1180847

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> De belle pépites comme les photos que tu en as faite .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'en ai trouvé le long de mes découvertes dans les vallées , merci à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est ce qui s'appelle etre taillé dans la pierre , on ne travail pas dans la dentelle,il faut du lourd et du costaud. excellent reportage de ces contrées . michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il faut du solide pour resister aux intempéries .Merci de ton appréciation et de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Chouette endroit effectivement ! Belle journée Françoise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Lieu de calme pour faire retraite isolée .<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bruno .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Françoise je suis content que tu sois de retour  tout va bien c'est le principal  je te fais de gros bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je retrouve les *contacts* photos avec plaisir .<br /> <br /> <br />  Belle après-midi , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une superbe photo pour un superbe endroit<br /> <br /> <br /> les constructions sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le long de la route , accroché sur un versant ensoleillé .<br /> <br /> <br /> <br />