Du coté de chez Swan

Publié le par Une Somme de photos

Franchissons le pont ...P1210358

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> la couleur est magnifique et l'on traverserait bien<br /> <br /> <br /> ce petit pont en admirant le fer forgé<br /> <br /> <br /> il a beaucoup de charme en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Des passerelles qui emjambent les *rieux* pour accéder aux jardins .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une invitation  à la promenade...<br /> <br /> <br /> Qu'y a-t-il dans ce jardin....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mystère la grille est restée close !<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Francoise, <br /> <br /> <br /> Si le choix graphique et la composition sont bons, par contre je ne cautionne pas le choix de ce sépia, trop rouge à mon goût. Il ne dégage pas assez les zones de clarté et les zones d'ombre.<br /> L'ensemble manque de relief, c'est dommage.<br /> <br /> <br /> Pour une fois que je ne suis pas d'accord avec tes choix, j'espère que tu me pardonneras.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Albert tu es pardonné , sur le blog chacun donne son point de vue , j'ai déjà posté ces passerelles en mode naturel ,mais malgré le pâle soleil de fin<br /> d'après-midi ,je ne voulais pas de vert (lierre) trop acide , voilà la raison d'un essai en sépia ,que je ne vois pas souvent utilisé .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Celle-ci la plus réussie à mon goût bonne idée du sépia, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une invitation vers les jardins ...secrets des hortillons , merci à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C' est aussi ma préférée de toute la série.<br /> <br /> <br /> J' aime l' ambiance romantique qui exhale, le cadrage et le choix très inspiré pour la sépia.<br /> <br /> <br /> Un abrazo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Espace privilégié par les jardins et l'eau  qui  est présente partout ,les passerelles emjambent les *rieux* (l'eau)<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br /> <br />