Du vent dans les voiles !

Publié le par Une Somme de photos

Dans les lumières du soirP1310076

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> scintillant tout autant qu'impressionnant<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Avec la lune complice !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un évènement pas à rater. Une merveilleuse photo!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un rdv tous les cinq ans , qui attire la  foule nombreuse !<br /> <br /> <br />  Merci Joke<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'en connais une qui a pu être à l'armada de Rouen, vous avez touché les ponpons des marins j'espère, avant que le mat ne se lève ? Bisous soufflés dans vos voiles..<br />
Répondre
C
<br /> Bonjoour  j'ai  créée  un groupe  sur  Facebook  Art  et  photos  si tu  y est  intéressé  , si  non  moi sur  facebook<br /> c'est  charlotte  pheulpin<br />
Répondre
J
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oh Purée!! ça c'est ce qui est sorti de ma bouche en voyant ce superbe cliché...<br /> <br /> <br /> Rien à dire, c'est simplement beau; Si peut-être tout de même, j'aurais bien voulu être à ta place.<br /> <br /> <br /> Mais tu me fais partager et c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> Merci pour cela et continues de nous en faire profiter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il pleut ce matin, temps tout gris, printemps qui se termine et été qui arrive ???<br /> <br /> <br /> Grosses bises matinales très chère.<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Quel enthousiasme ! comme moi  sur les quai devant ces bateaux , une manifestation plus que joyeuse et ces jours là  "arrosé " de soleil .Alors<br /> râvie de t'avoir entraîner à ma suite sur les méandres de la Seine .<br /> <br /> <br /> Vent et ciel gris  ce jour , nous sommes englués dans une sorte de période indéfinie<br /> <br /> <br /> <br />