Echelle de soie...

Publié le par Une Somme de photos

P1170150

Un petit clin d'oeil à ... .mais il se reconnaîtra ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oh mon dieu, un malheur partagé pour notre plus grand plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je me doutais bien que ce genre n'allait pas vous laissez insensible , si vous avez lu certains commentaires ,vous remarquerez nos contacts communs ,<br /> vous avez vu fleur de bitume ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben, t'es bête ou quoi ? je me souviens bien de tes jolies jambes Françoise, comment oublier cela ? pffff...tu as du en faire courrir des hommes avec de si belles gambettes, hi hi...et pis, si<br /> j'ose dire, t'es belle de partout, je le sais bien va...bisou, et pense à moi lorsque tu entendras Santana, maintenant, ra la la...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> heu ...jocker !...belle de partout .... tu me fais rire et ça me fait<br /> du bien , promis je demande une dédicace spéciale "Santana" et un verre en terrasse ! oh! j'ai chaud ...Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Crotte alors, j'allais louper cette photo dans laquelle, il a du désir...de tango, de slow, et de tête posée sur mon épaule...ben oui, cette jambe est très jolie Françoise, et si c'est la tienne,<br /> j'espère que tu en as 2, c'est mieux pour danser, non ? bisou sur ce joli mollet, et rendez vous sur la piste, avec une  musique de Santana, tu dois connaitre, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> pour infos j'ai deux  jambes ...encore ! bien sur que c'est à moi , elles ont déjà paru dans leur totalité  dans d'autres billets  ,t'as<br /> raison un slow c'est tout ce que je sais danser et Santana  héhé ! bien sur que je connais ! manquerais plus ça ! ...<br /> <br /> <br />  Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolie photo Bonne soirée à toi et bon week-end Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ton appréciation , belle fin de semaine , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Françoise. Superbe photo avec un éclairage parfaitement bien maîtrisé. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Antoine pour ton appréciation , belle fin de semaine .<br /> <br /> <br /> <br />