Elles *tamisent*...l'air...

Publié le par Une Somme de photos

St Prejet...P1190539

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un portail entrouvert qu'on se garderait bien d'ouvrir de peur de déflorer la poésie de l'arrière plan, bien protégé..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Derrière les gens dorment pour ...l'éternité !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Salut Françoise super je l'entend grincer?<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est qu'elle a grincé quand j'ai poussé le battant (l'autre coté c'est un cimetière)<br /> <br /> <br />  Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique photos merci j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour votre enthousiasme , je viens de *randonner*<br /> <br /> <br /> dans vos montagne ,avec les marmottes !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bisou matinal françoise, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonne route , bises en stock !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est une expression marseillaise qui se rapproche. Pour dire ce que fait paresseux : "il use le soleil"  ou alors " Oh lui la seule maladie professionnelle qu'il peut attraper<br /> c'est le rhume des platanes"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Belle métaphore *ensoleillée*...je ne connais pas le Sud.<br /> <br /> <br /> <br />