Fleur de bitume....

Publié le par Une Somme de photos

trottine sur le macadam...P1160897

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour françoise<br /> si je passe aujourd'hui c'est pour te dire<br /> que chantal a une complication et à du être réopérée<br /> hier<br /> aujourd'hui ça va mais si tu pouvais<br /> par un petit mot ...<br /> merci<br /> tout gros bisous passe une bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est ok , je passe en laissant un mot , merci de ta sollicitude , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très bien Françoise.<br /> Dans tous les sens, c'est le pied n'est-ce pas...<br /> Je ne me suis pas amusé à compter, préférant laisser aller mon imagination.<br /> Très bon week-end, grosses bises pleines de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu sais bien que je suis une citadine ...Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Françoise,<br /> Ben dis donc tu en as des paires de chaussurs, mais je ne pourrais en porter aucune, je ne peux mettre de talons.<br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée,<br /> A bientôt et gros bisous<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'aime beaucoup les escarpins , surtout en couleurs et en harmonie avec mes tenues , c'était une manière de les mettre en "scène"<br /> ...<br /> <br /> <br /> Grosses bises ensoleillées .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles le font toutes, à égalité. Bonne route !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Comme toutes les femmes pressées !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu vas bientôt faire concurrence avec céline dion lol<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Rire elle ne doit plus savoir le contenu de ses placards !<br /> <br /> <br /> <br />