Gardien de nuages...

Publié le par Une Somme de photos

Accrochée sur le mur d'un village abandonné  ,nom initial  :  St Pierre des Essarts ,mal  écrit par les moines copistes, transformé en :St Pierre des  tripiers)P1190609

un crâne de mouton  sur une bergerie (les Causses sont voisines)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci pour tes photos, je pense l'avoir visité ce village, je me souviens que je le voyais au bord du Tarn, un village qui ne pouvait être ravitaillé par un système de cable.<br /> <br /> <br /> On ne pouvait le visiter que par halte sur la rivière, ou par rando dans la montagne.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lori<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bon nombre de villages sont isolés de l'autre coté du torrent ...pas de souci avec les voisins ,c'est très beau ...mais pour y vivre c'est toute une<br /> organisation ,de plus il fait froid dans les vallées .<br /> <br /> <br />  Grosses bises (bon j'ai menacé le soleil ,il revient !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu peux donner un peu plus de détails sur la localisation de ce village, ce nom m'est familier !<br /> <br /> <br /> Bon côté déco, c'est space quand même le crâne de mouton !<br /> <br /> <br /> De gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> Lori<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est à coté de Montpellier le vieux , un village abandonné , initialement StPierre des Essarts et mal transcrit en StPierre des tripiers aucun rapport<br /> avec les abbats !<br /> <br /> <br /> Le village est superbe de beauté dans sa désolation ,j'ai adoré .<br /> <br /> <br />  Belle nuit , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est quoi au juste ???? un crane oui mais pourquoi - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un crâne de mouton sur le mur d'une bergerie dans les Causses ,Tarn .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Françoise,<br /> <br /> <br /> Ce crâne de mouton ou de bourquetin porterait-il bonheur  ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je l'ai trouvé sur une bergerie dans un village ,je ne connais pas la signification ...juste une trace .<br /> <br /> <br />  Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta belle photo me fait penser à une grotte préhistorique. <br /> <br /> <br /> Passons à la suivante<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> En fait c'est une ouverture sur une façade , un lieu qui m'a fasciné par sa couleur et son architecture<br /> <br /> <br /> <br />