Halte verte...

Publié le par Une Somme de photos

L'Oise m'a "impressionnée"...si si ...

Ravel....P1140221

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime la verticalité et l'alliage de la matière naturelle et de la structure métallique, à échelle humaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une image fugitive sur l'Oise , Monet m'a inspiré !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup la composition avec les courbes métalliques en arrière-plan<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> légères les arches du pont sur l'Oise m'ont  accroché l'oeil  merci à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime ce ciel moutonneux. Je vais grimper à l'arbre, essayer de l'atteindre, pour sentir sa douceur cotonneuse. Belle soirée à toi Françoise, bises presque automnales, bea.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu trouvras une place sur une branche charpentière les écureuils t'attendent dans leur nid....<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il faut déjà une pelure de plus ce soir , bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Me voilà de retour de vacances pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi Vincent , j'espère que tu es en forme pour reprendre le collier !!!, belle semaine à toi , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grâce à ton sympathique commentaire, celui que j’ai trouvé sur mon blog, je découvre une somme de très beaux clichés qui me racontent un très beau regard sur les choses simples de la vie… C’est<br /> très agréable et amusant car je peux là nous trouver, au travers de certaines de tes belles photos, une même façon de regarder cette vie qui est en permanence à la portée de notre regard…<br /> @micalement, Marc de Metz.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Râvie de t'acueillir dans mes murs et de t'ouvrir les portes du monde virtuel dans lequel j'évolue d'une manière familière , je circule dans ma ville , toujours en mouvement et<br /> perpétuel renouveau ,les mondes s'affrontent ,je capte certain au passage , il y a encore pas mal d'infos dans mon ancien blog :<br /> <br /> <br /> http://barberine.skyrock.com<br /> <br /> <br />  entre autre la tour Perret , la verrière  , la mca....et un raton laveur .....<br /> <br /> <br />  Au plaisir....<br /> <br /> <br /> <br />