Histoire de jalousie...

Publié le par Une Somme de photos

P1000237

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'aime beaucoup le détail rouillé<br /> <br /> <br /> la rouille a toujours les couleurs du vivant<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> ici c'est du gris encore<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ces demi-figurines m'ont toujours intrigué , gardiennes des songes nocturnes ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> Besoin d'une petite rénovation ces volets, allez à tes pinceaux !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils com, je ne suis pas toujours présente, mais nous avons beaucoup de démarches a faire pour notre belle soeur. La mise sous tutelle, les papiers à remplir pour la maison<br /> médicalisée, les visites à l'hôpital distant de 50 kms de chez nous, je t'avoue que je suis fatiguée.<br /> <br /> <br /> Ici ce matin petite gelée blanche et bien que le soleil se soit montré la température a été olus fraîche que ces derniers jours.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très agréable week-end et je t'envoie de gros bisous du Lot.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> L'usure du temps....J'aime ce détail!!! Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Elle a vu passer beaucoup d'hivers !<br /> <br /> <br />  Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Celle-ci est ma préférée de la série.<br /> <br /> <br /> Un thème intéressant que tu as bien maîtrisé.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous chaleureux.<br /> Yvon.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Cette maison je l'a connais par coeur depuis si longtemps ! j'aime bien les loquets de fermeture .<br /> <br /> <br /> (depuis elle a été restaurée !)<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un petit coup de décapage serait nécessaire !  Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est fait tout est rutilant ... trop neuf à mon goût !<br /> <br /> <br />  Belle soirée .<br /> <br /> <br /> <br />