Histoire de jalousie...

Publié le par Une Somme de photos

P1000331

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou, j'aime beaucoup ton cadrage qui montre bien la symétrie comme cela pas de jalousie ;-)<br /> <br /> <br /> Tiens, je relance un défi sur mon blog.. pour illustrer un poème<br /> <br /> <br /> "Dîner aux chandelles,<br /> <br /> <br /> Bas de soie et dentelles,<br /> <br /> <br /> Flammes vacillent"...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu sais que les bas de soie ...je connais un peu ! j'ai une photo qui va être pile dans la note ,je t'ai déjà laissé quelques mots ...douceurs chez<br /> toi<br /> <br /> <br />  Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle belle surprise ce blog!! Quel enchantement!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Râvie de vous accueillir dans un univers différent ,mais qui est celui d'une contemplative ...rêveuse .<br /> <br /> <br />  Merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien vu pour le titre de cette nouvelle série Françoise, tu m'as fait gagner en sourire ce matin... je m'attarde sur cette image qui nous parle d'un  vécu me semble t-il...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse non pas sans te souhaiter un bon dimanche<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Râvie d'avoir contribuer à ce beau début de journée ...sur une batisse qui dort au jardin des plantes en gardant son histoire ...à l'abri<br /> !<br /> <br /> <br />  Belle fin d'après-midi , je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en tout cas le secret n'a pas été bien gardé lol<br /> <br /> <br /> mais bon sang quel laissé aller lol<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Chut il ne faut rien dire , restons discret !<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien dit, en deux mots !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est souvent ce qui fait grincer des dents !<br /> <br /> <br /> <br />