Honfleur "comme nul port ailleurs"

Publié le par Une Somme de photos

 l’extrémité du Vieux Bassin se dresse la Lieutenance, ainsi appelée parce que ce monument servait à partir du XVIIè siècle de logis au Lieutenant du Roi. C’est le seul vestige important des fortifications de la ville, remanié au cours des siècles, surtout au XVIè et XVIIè sièclesP1260387

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> une ville que j'ai eu l'occasion de decouvrir rien à envier à la cote d'azur ....merci pour le retour vers le passé<br /> <br /> <br /> bon mercredi bises @micales<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec ton point de vue , la station est animée , colorée , bateaux de luxe dans le port et plage de sable !<br /> <br /> <br />  Belle fin de semaine , bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Françoise c'est toujours un plaisir de te suivre dans tes ballades  j'espere que tu va bien    bisous  bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Françoise,<br /> <br /> <br /> Très belle photo qui donne une envie d'évasion, voguer par delà les océans, un rêve que je ne réaliserai sûrement jamais.<br /> <br /> <br /> Ici dans le Lot très très chaud, encore 35° aujourd'hui et 41° Dimanche,<br /> <br /> <br /> Avec mes douces amitiés et de gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il a fait aussi très chaud ce jour là ! l'évasion était au rdv devant ces bateaux pour embarquer et oui du rêve !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> Honfleur est une très jolie ville , j'ai déjà eu l'occasion de découvrir .<br /> <br /> <br /> un coucou musical "jazz" te proposant de découvrir Stanley clarke<br /> <br /> <br /> bon w end à venir, A+ d' Emmanuel<br />
Répondre
M
<br /> Un ciel , des reflets: un joli port pour un peintre impressionniste! J'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre