ISAI ...Amiens ...

Publié le par Une Somme de photos

Un vaste espace vert  permet un ensoleillement harmonieux aux appartements .P1150092

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> belle architecture - biz fleuries<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Chantal , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Impressionnant!!<br /> Mais je préfère les bicoques entourées de verdure :-)<br /> Marcelle<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Assez difficile en ville , mais je file souvent au parc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Passionné d’architecture, je retrouve dans celle ce cet immeuble beaucoup de ce qui devait alors montrer la France en renouveau. C’est grandiose et je ne suis pas surpris que ce soit encore<br /> impressionnant. J’ai bien noté dans les commentaires que des nantis l’occupent… je n’en suis pas étonné car il est en apparence très résidentiel. @mitié de Metz, Marc. Je t’embrasse, tes photos<br /> sont splendides. Je ne connais pas à Metz un immeuble qui ressemble à celui-ci.<br /> ,<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est un très bel ensemble en arc de cercle ouvert sur une partie arborée et un stade (donc très vert) de l'autre sur le boulevard , l'ensemble en<br /> pierres blanches est toujours majestueux dans le soleil , je ne connais pas d'autres constructions non plus identiques ,sauf sur Paris (en regardant sur le net pour infos ) ça et là dans certains<br /> quartiers il reste encore de belles façades que "j'emmagasine"en sillonnant ma ville .Belle journée ensoleillée ,je t'embrasse .à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La présence d'espace vert permet d'oublier le béton. Tant mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> L'ensemble est dans un parc face à un stade ,les façades sont en pierres blanches .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Una apprence? ou une réalité ? de gigantisme ... la porte d'accès est impressionnante<br /> très belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> L'architecte a joué sur les volumes du batiment principal , merci à toi ..<br /> <br /> <br /> <br />