J'ai rencontré un dragon , si ,si ...

Publié le par Une Somme de photos

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dracunculus_vulgaris

 Plante immense et spectaculaire à ne pas respirer, odeur putride

pour attirer les mouches .

 P1250877

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> On nous avait annoncé un temps très pluvieux pour le fête des Pères (en Belgique).<br /> <br /> <br /> Et bien grosse surprise : temps sec et très doux.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Françoise.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> Yvon.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> La journée avait bien commencé ,mais s'est terminée sous la douche froide ! dommage .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je commence à avoir peur ! Je te souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> <br /> JP <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pas de souci ...je suis sortie entière ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je retombe sur ton dernier article, et de nouveau je suis surprise par la démesure de cette plante ! Incroyable !<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ce n'est pas ce qui s'appelle conter fleurette !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La nature est pleine de contrastes étonnants !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Rien n'est "ordinaire " si on ouvre les yeux !<br /> <br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bon à savoir que ça sent mauvais hihi<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Vaut mieux éviter la proximité ,à moins d'être une mouche !<br /> <br /> <br /> <br />