La réderie (grand vide grenier)

Publié le par Une Somme de photos

Et oui le ciel  a viré au bleu l'après-midi ...la preuve !P1250326

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Pleine d'originalité dans tes photos sur cette broquante.<br /> <br /> <br /> J'aime celle-ci, on dirait que le Monsieur va prendre une douche.<br /> <br /> <br /> Tu peux également me rejoindre sur http://aigleloup.aminus3.com<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Amusant c'est un réverbère en reflêt !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà visité ton nouveau site et listé dans mes amis !<br /> <br /> <br /> (tu décentralises chez nos voisins ? la classe !)<br /> <br /> <br /> Bisous mon baroudeur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Françoise je fais comme tu le sais beaucoup les vide greniers de la region j'adore cela alors les samedis et dimanches je suis en route  hihi  j'espere que tu va bien<br />  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
U
<br /> <br /> La réderie d'Amiens est la deuxieme brocante après Lille ,des kms de rues à arpenter !<br /> <br /> <br /> Bisous de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujour amusant  les  brocantes<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Souvent des surprises inattendues !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très chouette série, et excellent le "regard de moi" sur la première !<br /> Bonne journée <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il y a des surprises sur un grand marché de brocante .<br /> <br /> <br />  Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> A Dieppe, on a le soleil, plusieurs fois par jour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah , ah ! j'adore cette fameuse phrase !<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />