Le pain d'antant...

Publié le par Une Somme de photos

une tradition qui se transmet chez le boulanger ,P1110919

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le mot compagon vient de pain... et avouons que celui-ci est partagé avec tous. Ce n'est pas celui qui le rompit voici quelques siècles pour le donner à ses diciples qui le démentira. J'adore la<br /> vie et mord souvent dedans comme dans une tranche de pain garnie de confiture. Oh bien sûr j'ai pris queques pains dans la figure, mais il faut mettre les mains dans la pâte pour ne pas se faire<br /> rouler dans la farine.J'ai été cuit quelquefois aussi, mais le côté croustillant de la vie et l'amour de ma mie m'ont permis de me dorer la tranche...<br /> Bon dimanche Françoise. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le fumet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre