Les chemine nous invitent...

Publié le par Une Somme de photos

derrière la barrière c'est defendu ...P1120586

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime bien ta photo Françoise, c'est subtil..<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Jacques , à bientôt ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je les emprunte souvent, même quand c'est défendu (ne le dit a personne)<br /> Bonne fin de soirée Françoise.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Promis je garde le secret , bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Ma chère Baberine,<br /> Avec tes photos du musée...tu m'as fait passé une super nuit...!!! Des rêves un peu particuliers...mais super agréables...lol<br /> Ici, un super verger...mais si bien défendu, qu'on a envie d'y aller voir<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Eve n'est pas loin et les pommiers sont prometteurs , c'est vrai que l'herbe est plus verte ...<br /> <br /> <br />  Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />