Les médiévales à Amiens...

Publié le par Une Somme de photos

P1140597Bien paré pour la bataille.

Une vingtaine de compagnies étaient sur le terrain , à pieds , à cheval

donnant des conseils , sur les armures, les cotes de mailles ,les armes

une cohorte colorée de manants en tous genres .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> l'a pas l'air commode lui, j'aimerais pas m'y frotter physiquement, je préférerais des joutes verbales<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est dissuasif mais je suis restée sans bobo après notre entretien !!! rire (plaisir énorme de te lire à nouveau ) Bisous<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un très beau portrait médiéval !!<br /> et une bonne journée je suis sur !:)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> La 20eme fête sur l'eau très réussie , avec le soleil .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés beau portrait.....je vais chercher l'ouvre-boîte!!(LOL)...c'était une ânerie de la mule!!<br /> Bisous du jeudi et bonne fin de semaine<br /> Maman mule<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh gloups ! Ils sont absolument charmants tous ces mecs. Et je n'ai pas encore fumé ni fait bouillonner mes marmites. Belle journée Françoise, bizzzzz, bea.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> éhhhéh oui n'est-ce pas et en plus ils causent !!!....bises..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le chevalier Cédric semble fier d'être un vainqueur :-)<br /> Belle série de portraits, Françoise ! Le Moyen Age continue à nous faire rêver ! Vas-tu nous montrer d'autres portraits ?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le chevalier Cédric légérement moqueur , beau gosse hein ? ceux qui suivent n'ont pas les mêmes canons de beauté ....<br /> <br /> <br /> <br />