Malade ?....

Publié le par Une Somme de photos

P1150730J'arrive avec la panacée universelle !!!!si ,si .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Dans ces conditions, c'est tellement aimablement proposé, avec plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une petite douceur tisane , thé ,petits fours ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour françoise<br /> ah géniallllllllllllll!<br /> bravo<br /> ah au moins tu sors de l'ombre lol<br /> bisous passe une bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Héhé après mon passage à l'ombre il fallait bien me montrer  ça m'a fait<br /> rire de jouer les infirmières ,mais ne traînons pas j'ai des malades dans la salle d'attente .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas mal du tout ! ... je parle de la photo bien évidemment ... pour le reste je ne me permettrais pas de juger ... nous sommes sur un blog photo ... alors je reste photo.<br /> Si c'est un auto-portrait .... je félicite l'appareil car il a bien travaillé tout seul ...<br /> Dans les cas contraire, je félicite le ou la photographe<br /> Belle photo clin d'oeil<br /> Bisous Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui tu as raison j'ai posé devant l'objectif pour m'amuser un peu et jouer l'ambassadrice (mais moi seule)système D (rire) bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu nous fais boire le calice jusqu'à la lie! Qu'est ce qui te prend, tu as l'intention de poser dans Playboy... Bon j'admet que ... ce n'est pas mal, t'as de beaux yeux tu sais (fallait que je la<br /> place). Suis dérouté et ne sais quoi écrire.<br /> Belle soirée à toi, moi je vais faire de beaux rêves. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Simplement une petite tasse de tisane inoffensive, mais comme certain médicaments sont amers il faut bien donner un petit coup de pouce à la corporation<br /> ....J'espère que tu n'as pas fait d'erreur dans tes calculs sur tes plans ,je m'en voudrais ,d'être à l'origine d'un mur<br /> mal ...restauré (rire) . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon, je suis du signe du taureau, faut pas me faire des trucs comme ça..... parce que, Hou la la !!<br /> T'es trop bien tu sais Françoise.<br /> Bises bouillantes...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Olé ! tu vois rouge ...rire tu vois rien qu'en me regardant je réchauffe l'atmosphère ! <br /> <br /> <br />  Bises .<br /> <br /> <br /> <br />