Mer incessante...

Publié le par Une Somme de photos

P1170825-copie-1.JPGIl y a des rencontres qui éclipsent les matins d'ivoire .

Des amitiés se lèvent ,se tissent sur la trame de la lumière

Alors

l'avenir est un espace unique et libre comme le ciel

dans la mer .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette série "mer incessante". Elle a quelque chose d'infini ... celui que l'on ne parvient jamais à atteindre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est le subliminal que j'aime et qui s'infuse lentement au fil de la contemplation .Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> Une belle perspective sur ta photo de ces cabanons alignés attendant les courageux qui vont aller piquer une téte avec une temperature de  l eau qui doit pas étre trop top ahaha<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai même pas trempé mes pieds , mais à l'abri le soleil tapait fort ,mes épaules s'en souviennent !<br /> <br /> <br />  Viens avec un Damart ...bises .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut Françoise,<br /> <br /> <br /> Très jolie région, elle m'a beaucoup marquée et restera gravée dans ma mémoire.<br /> <br /> <br /> Je constate que Lori va y passer quelques jours, qui mieux que toi pourrait la renseigner sur cette magnifique Baie de Somme.<br /> <br /> <br /> Tu es prsque dans ton jardin là.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Lori va voir la baie de Somme je crois qu'elle va apprécier et admirer la lumière , son immensité , mon jardin ...j'aimerai bien ...<br /> <br /> <br />  Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jolie cette enfilade ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Les cabines attendent sagement les estivants , belle journée à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C est pas encore la cohue mais ça va venir....Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Au Tréport il y a toujours du monde ,la station est vivante en toutes saisons ,les cabines de plages étaient déjà ouvertes ...et des gens dans l'eau<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />