Monumentalité...

Publié le par Une Somme de photos

oeuvre de Dany Karavan ,P1140118

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Chouette série,je ne connaissais pas,si un jour je passe par là,j irai faire quelques photos,tu me donnes là une bonne idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et tu ne pourras pas les rater c'est géant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Particulier, je n'y suis pas sensible, je préfère de loin la vue sur les jardins<br /> Gros bisous du dimanche soir<br /> lori<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il faut un mélange des genres , mais c'est un beau parc .bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Françoise,<br /> Ton cliché est fabuleux, tout simplement. Le noir et blanc lui va comme un gant. J'aime beaucoup la symbolique avec les nuages, comme de la fumée; et ces colonnes comme des cigarettes...Du<br /> génie...Bravo<br /> Bien sûr que je t'emmène avec moi dans mes aventures en pleine nature...<br /> Je te remercie mille fois pour ton si gentil commentaire et agréable compliment.<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle fin de journée<br /> Fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est un plaisir car tu as capté l'image , il doit y avoir des ondes qui passent !!!<br /> <br /> <br /> C'était au cours d'un passage à coté de Pontoise la ville nouvelle ,une découverte .<br /> <br /> <br />  Une douce nuit et plein de bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Celle de droite fume ..... Je te souhaite un agréable dimanche<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Voilà tu as tout compris , on oscille entre le pratique et le décoratif !<br /> <br /> <br />  merci à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> style "usine" en plein moment de pollution<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'avais capté les nuages avec pour simuler de la fumée<br /> <br /> <br /> <br />