Moucharabieh du ciel ...

Publié le par Une Somme de photos

sur un regard ajouré , tamisé ...P1160433

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Chantal, j'ai voté , maintenant ,il faut attendre ...biz .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Françoise lorsque je me promène dans la forêt alors qu'il fait encore nuit il m'arrive de regarder en l'air et avec un peu de vent cela donne un petit air effrayant que j'aime bien<br /> gros bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Comme dans les contes pour enfants , frissons assurés .<br /> <br /> <br />  Bonne soirée , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie trouvaille que ce moucharabieh Picard. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu vois la preuve pas besoin d'aller dans les pays chauds ...merci à toi<br /> ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Françoise,<br /> <br /> Ils sont gigantesques ces arbres,<br /> leurs branches touchent le ciel,<br /> mais c'est quand même un peu tristounet :-)<br /> viens sur mon blog,et tu verras du vert,et<br /> du fleuri :-) gros bisous à toi,aux senteurs<br /> de violette.<br /> Mimi qui te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Des violettes j'en veux un gros bouquet j'adore , je vais en cueillir bientôt  dans la pelouse à coté de chez moi , le printemps s'annonce vite , ça<br /> bourgeonne .<br /> <br /> <br />  Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un petit tour dans la Somme pour venir te dire bonjour Françoise.<br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour le détour chez moi , bien sympa , une tasse de café ?<br /> <br /> <br />  Grosses bises .<br /> <br /> <br /> <br />