Noël dans les nuages

Publié le par Une Somme de photos

Une vitrine gourmande ...P1220807

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce que c'était beau! J'étais dans les Hautes Alpes à ce moment là.<br /> <br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De bien jolis cadrages dans ces photos. Bonne soirée.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> réponse tardive , mes coms étaient dans la nature , mille excuses !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux Noël Françoise. A bientôt. Bisous.<br /> Michel<br />
Répondre
G
<br /> Coucou! j'aime beaucoup cette photo d'ambiance!!! Je t'envoie des bisousssssssssssssss<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Des envies gourmandes ,de chocolat et de viennoiseries !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah Ah, tu vas à Paris, bon courage, c'est la folie là-bas,tout compte fait, j'aime ma ville !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pas de souci j'aurai un chauffeur sur place !  et vive la balade sur les champs ou ailleurs sous les lumières .<br /> <br /> <br />  Bisous , bisous<br /> <br /> <br /> <br />