Noël dans les nuages

Publié le par Une Somme de photos

P1220811Les arbres en bleu dans le square

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne suis vraiment pas fière d'être la légitime de ton baroudeur<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Alors là, j'adore! le bleu étant ma couleur préférée, il a été à l'honneur pour les fêtes. des arbres de conte de fée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa, cette lumière bleue.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Les arbres du square sont en fête (des stroumpfs peut-être!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> Belle ambiance avec cet éclairage.<br /> <br /> <br /> Néanmoins je suis du même avis que notre douce Lori, rien de tel que de rester sous un platane par une bonne et douce chaleur d'un soir d'été.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Françoise et bonne balade sur les Champs.<br /> <br /> <br /> Je te vois très bien sur les Champs, vêtue d'une longue robe avec des paillettes, découpée le long de la jambe jusqu'à mi-cuisse et attirant ainsi tous les regards de la foule hébétée. Ouhaaa<br />
Répondre
U
<br /> <br /> On a pas vu mes jambes j'étais en coupé Mercédes SLK (décapotée) super !  pour visionner les illuminations , pour la robe ...c'était plus tard<br /> !(rire)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques, on les croirait givrés,j'adore les éclairages par en dessous qui mettent si bien en valeur les arbres !<br /> <br /> <br /> Un souvenir d'été me revient,un repas pris sur une toute petite place de village avec de jolis platanes éclairés de la même façon,le bonheur !<br /> <br /> <br /> De gros bisous  une belle nuit pour ma douce Françoise !<br /> <br /> <br /> Lori<br />
Répondre
U
<br /> <br /> L'année dernière les mêmes arbres étaient "colorés" dans d'autres nuances avec des hologrammes suspendus aux branches , effet magique assuré<br /> !<br /> <br /> <br /> Plein de rêves et de bises pour la nuit ,ma belle .<br /> <br /> <br /> <br />