Noël dans les nuages

Publié le par Une Somme de photos

P1220765Un Père Noël gourmand  vous ouvre le chemin du marché des parfums d'hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique! Dommage que je découvre ta belle série avec du retard. Tu as fêté Noêl avec talent.<br /> <br /> <br /> Gros bisous chère Françoise<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
Y
<br /> Meilleurs voeux de bonheur et de santé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> Yvon.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une belle année pleine d'inspiration de joie et santé .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Baisers très pressés.<br /> <br /> <br /> Je ne vous oublie pas.<br /> <br /> <br /> Amandier<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Vite, vite ,comme les jambes de vos belles arpenteuses !<br /> <br /> <br /> Baisers à vous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un peu en retard pour noël<br /> <br /> <br /> un peu en avance pour le nouvel an !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> tout enfin<br /> <br /> <br /> et continue de nous donner des photos ici ou là<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Que l'année qui s'annonce soit sous les étoiles et  la voûte bleue , celle qui t'inspire de si beaux mots de liberté .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que la lumière de Noël t'accompagne tout au long de l'année. Que 2012 te soit douce !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Qu'il en soit de même pour toi Naline , toi la Muse de la beauté et de la contemplation .<br /> <br /> <br /> <br />