Offrandes ...

Publié le par Une Somme de photos

Voici des fleurs, des fruits, des feuilles et des branches
Et puis voici la pluie qui coule dans mon cou
Ô, ne l'essuyez pas avec vos deux mains blanches
Et laissez-moi souffrir mon chemin jusqu'au bout

Jusqu'au bout, jusqu'au bout ...

P1210336

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Very nice picture of this plant ! I have a picture of the same one but another characteristic whay ! You are welcome to visit my homepage !<br />
Répondre
U
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peinture très agréable de cette usine! J'ai une peinture du même un, mais une autre caractéristique whay! Vous êtes l'accueil pour visiter mon homepage!<br /> Merci de votre visite et votre appréciation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique prise de vue... et belle offrande de mère nature !<br /> <br /> <br /> C'est superbe dans les formes et les couleurs, Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Misslegs , je suis flâttée et râvie de t'accueillir dans mon jardin virtuel !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli et original ce poème-photo. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il ne me restait plus qu'à assembler les deux ,merci à toi , bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Françoise !<br /> <br /> <br /> Un petit coucou avant de décoller de la maison.<br /> <br /> <br /> Le temps et froid et humide, je serais bien restée au chaud entre mes pinceaux et mes amis, mais du balai la Lori au boulot !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Comme je te comprends ,ce temps brumeux n'inspire que les chasseurs ou les photographes *enragés* des petits matins fantomatiques , j'admire et imagine<br /> une belle histoire genre *Grand Meaulnes*et quelques galopades de chevaux dans les allées cavalières .<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi , plein de bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des petits fruits décoratifs à faire saliver les oiseaux!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je ne pense pas qu'ils soient comestibles ,seulement beaux !<br /> <br /> <br /> <br />