Offrandes ...

Publié le par Une Somme de photos

P1210733

Voici des fleurs, des fruits, des feuilles et des branches
Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches
Et qu'à vos yeux si beaux, l'humble présent soit doux

Voici des fleurs, des fruits, des feuilles et des branches
La gare Montparnasse ô, vous souvenez-vous
Votre coeur était pur, votre robe était blanche
Votre amour était clair, votre corps était doux



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ces fleurs, ces fruits, ces feuilles et ces branches sont joliment colorés ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ils ont capté tout le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu peux bien m'offrire une pomme, certainement une rouge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Cueille ,un plein panier je te les offres !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'humble présent touche le coeur, parce qu"il témoigne d'une attention<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Celle du plaisir et de la générosité , du partage .<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> En revoyant ta série j'ai déjà du regret de devoir affronter l'hiver.<br /> <br /> <br /> Les tenues légères et les baskets : au placard.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous à 0°.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Hélas Yvon ,il faut bien admettre que nous plongeons vers l'hiver et la descente est rapide  !<br /> <br /> <br />  Bisous du soir .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Françoise, <br /> <br /> <br /> Une série toute de recheche en originalité avec de belles couleurs. Une préférence pour cette feuille mitée dans le contre-jour que toutefois j'aurais traitée en N&b.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Albert , la feuille je l'ai aussi en N&B mais j'ai choisi le ciel comme dénominateur commun .<br /> <br /> <br /> Belle soirée ,je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />