Paparazzi d'un soir ...

Publié le par Une Somme de photos

Schéhérazade / Rimsky Korsakov

 Dites le lui , il répondra , oui ....P1120356

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour françoise<br /> un petit coucou pour te redire<br /> que c'est très beau et que les musées<br /> mon homme et moi et bien dés que l'on en a<br /> l'occasion ....<br /> et puis voilà j'ai changé de site alors si le<br /> coeur tant dit ...<br /> gros bisous passe une bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ok Anne je prend note  à bientôt , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bel angle de prise de vue ! Bonne journée<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ton appréciation , belle journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment tu en as fait une photo très suggestive !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> éhhééhé je trouve qu'il ne fait pas assez chaud !!!!!  Les esprits s'échauffent ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Absolument superbe...<br /> La sculpture et cette photo que vous en avez faite !<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Amandier<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour votre enthousiasme , je reconnais en vous le coup d'oeil sur la femme ...<br /> <br /> <br /> Bien amicalement .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli cliché sensualité et douceur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Corinne  râvie que ça te plaise , bises .<br /> <br /> <br /> <br />