Petite musique de nuit...

Publié le par Une Somme de photos

Coup d'oeil filtrant  au travers de la rambarde ,P1290084

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Joli cliché.  j'aime bien cette perspective entre les barreaux de la rembarde. Paris lumière,  Paris dont les flonflons de la fête ricochent au fil de l'eau.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Paris ne manque pas d'attraits surtout pendant les fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> Bises de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie photo nocturne !  Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Les rambardes des ponts offrent le décor !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est à Paris ou à Venise ??<br /> <br /> <br /> Très jolies rembardes !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit douce amie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Heu ... c'est qui "Roméo "  ? <br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ton angle de prise de vue. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> BONNE ANNEE 2013 avec des photos de tout, de vous, des temps modernes et des pièces vintage de notre époque, que votre sensibilité soit encore plus flamboyante pour nous donner des émotions à<br /> travers les clichés.<br /> <br /> <br /> J'étais là pour vous lire et regarder les années précédentes, je prends une carte de fidélité pour 2013<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre