Picoti-picota ...

Publié le par Une Somme de photos

L'heure de la collation , on casse la graine !P1290443

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Votre passage sur mon blog m'a donné l'occasion de visiter votre blog et d'en apprécier les photos, d'autant plus que j'aime Amiens et que je suis natif du Marquenterre!<br /> <br /> <br /> Cette photo est remarquable. <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci d'avoir visité mon univers ,le Marquenterre est un endroit incontournable pour les oiseaux à coté de la baie de Somme .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Casser la glace !  Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
M
<br /> Brrrrrrrr... Il a fait froid par chez toi...c'est beau tous ces oiseaux !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Quelques jours de fort frimas le mois dernier<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il devait faire froid !  Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
U
<br /> <br /> L'étang était en parti gelé (maintenant c'est du + 12 ° , c'est fou !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute ta série est belle mais j'ai un coup decoeur pour celle-ci. La cathérale au loin presque timide derrière son rideau d'arbres. cette eau qui rosit sous la caresse du froid. Ces superbes<br /> oiseaux picorant ... des miettes?<br /> <br /> <br /> Bra-vo! Magie poétique<br /> <br /> <br /> Gros bisous de bonne journée Françoise<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre