Richesses du monde

Publié le par Une Somme de photos

http://www.quaibranly.fr/

Découvertes sur la planète , richesses des continents

les mots sont "superflus" sur la beauté ,la création des peuples ...des hommes !P1280915
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour françoise<br /> <br /> <br /> de retour et enfin à nouveau remplie de bonheur<br /> <br /> <br /> je vois que rien n'a changé chez toi et c'est toujours un peu magique<br /> <br /> <br /> ah la beauté, l'art etc rien ne sert de parler faut juste admirer et savourer<br /> <br /> <br /> tout gros bisous passe une bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Ce matin, j'étais aussi à la cathédrale, mais j'ai entendu qu'il y avait une messe alors je suis restée dehors. J'ai profité du soleil, çà fait du bien.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà fait un article avec les supports de statues mais il faut que je retrouve l'article parmi mes 1300 !!!! Tout est importé sur mon nouveau blog et je dois tout vérifier et arranger, mais<br /> je n'ai rien perdu. Le nouvel OB est vraiment galère, j'ai préféré déménager.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Françoise, gros bisous<br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> Ami(e)s lectrices, lecteurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceci est un copier coller et j'en suis désolée. Des problèmes avec Internet dus à des travaux dans ma résidence et dans ma rue m'obligent à éteindre mon ordinateur l'espace de<br /> quelques jours, le temps que tout soit réparé. Je ne pourrai venir sur vos blogs à partir de lundi et pendant le reste de la semaine ni lire ou répondre aux mails mais je penserai bien à vous. Je<br /> vous envoie de gros bisous, en espérant que ce petit mot vous parvienne vu l'état du réseau...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt, profitez bien des jours fériés, je vous embrasse!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
P
<br /> Bonne semaine et que des choses positives ! Oublions la crise, Pascal.<br />
Répondre
P
<br /> hello plus rien ne bouge par ici j'espere que tout va bien ,bonne journee bises<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Non rien ne bouge , mais je vais bien , merci de ton intérêt .<br /> <br /> <br /> (envie de me ressourcer)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />