Smokie-blues...

Publié le par Une Somme de photos

Autour d'un parc ...P1150793

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Voilà un endroit fantastique, pour des clichés photos de mode.<br /> Où est ce ? car je verrai volontiers des axes de plongée, des reflets, des jeux avec les escaliers tournants et des talons fins !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est tout simplement à Amiens à coté du parc de l'évêché , c'est un "bras" de la Somme qui serpente entre les maisons , ce sont des escaliers<br /> particuliers , moi aussi j'y verais bien des jambes et des talons (oups !je suis dingue de chaussures)<br /> <br /> <br /> à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Venise en France ! ? Très belle photo... Bisous soyeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une douce illusion de ce quartier avec ses canaux , mais point de gondoliers !!! Baisers velours<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle série NB,cet effet donne une autre atmosphère au monde. Un air de romantisme et d'évanescence. Excuse-moi, si je me montre si raremnet sur tes pages. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pas de souci Patrick , chacun à des occupations diverses et je n'en prend pas ombrage ,la porte est toujours ouverte pour tes visites<br /> .<br /> <br /> <br />  à bientôt , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie photo merci pour le partage Bon week end à toi Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je n'ai plus beaucoup de nouvelles de toi ... mais j'avoue que moi aussi j'ai délaissé un peu ton travail photo et je le regrette ... je n'ai que plus de plaisir à découvrir tes nouvelles<br /> productions.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Désolée ,je suis impardonnable , je m'éparpille beaucoup trop et je perds du temps , c'est vrai il y a des moments ou il est difficile de répondre et de<br /> joindre tous les blogs et je rame !<br /> <br /> <br /> Je me suis promenée avec un plaisir infini dans tes rues si particulières , ambiance flamande à souhait dans son architecture .Merci à toi et à bientôt<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />