Un bistrot ,une ambiance ...le Rétroviseur !

Publié le par Une Somme de photos

Un coin tranquille pour écouter la musique ...P1270561

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il a l'air vraiment sympa ce bistrot ... bonne soirée <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un rdv incontournable pour les noctambules !<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce genre d'endroit qui a une âme, je m'y sens bien tout de suite !<br /> <br /> <br /> Alors j'accepte avec enthousiasme ton invitation, mais au fait c'est à Amiens ??<br /> <br /> <br /> A tout de suite !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un petit verre à ton prochain passage à Amiens dans le quartier St Leu à coté de la cathédrale .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Absolument génial ainsi je sais où capter de vos bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br /> L'endroit est convivial et prête certainement aux rencontres courtoises.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bistrot animé le jour en terrasse au soleil , la nuit en musique sous les spots !<br /> <br /> <br /> Super endroit , connu également de Annick<br /> <br /> <br /> Bonne nuit , bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympatique<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un endroit convivial !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooh j'ai adoré, le poste de radio me rapelle des souvenirs en plus Merci pour ce reportage trés plaisant<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un rien de nostalgie ,dans ce décor d'hier !<br /> <br /> <br /> <br />