Un déjeuner sur l'herbe...

Publié le par Une Somme de photos

Vertige des hauteurs ?P1180009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ça c'est un retourné de cocinelle si on pouvait manger comme ça je vois le tableau ça donnerait des fous rires :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ça balance pas mal pour elles ...moi je descends j'ai mal au coeur !<br /> <br /> <br /> Bises colorées<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Françoise,<br /> <br /> <br /> Même la tête à l'envers, rien ne les arrête. pas un puceron n'échappera à leur redoutble faim.<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Surtout qu'il y a longtemps qu'elles sont sur "pause" elles sont rassasiées !<br /> <br /> <br /> j'espère revenir très vite , ça me manque<br /> <br /> <br />  Bises du samedi .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Content de te revoir en bonne santé. Non, Patrick a disparu sans laisser de mot. J'èspère qu'il va bien! Bisous et à bientôt chère Françoise :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci de ton petit mot , je réponds aux coms au fur à mesure<br /> <br /> <br /> c'est assez long ,je ne suis pas à jour pour poster les nouveautés<br /> <br /> <br /> en stock , pourtant ça déborde !<br /> <br /> <br />  Bonne aprés-midi , Patrick, Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> un coucou en passant par ici , je participe a un concours de poème , si çà te dis d'aller voter pour le mien "coquillage" sur le site http://www.short-edition.com<br /> <br /> <br /> bises et A+ d' Emmanuel  "jazz-autresrimes"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On les aime tellement ces coccinelles. belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Dommage qu'elles soient si rare , elles étaient presque sous mon nez !<br /> <br /> <br /> ( réponse tardive vacances et PC en panne ,j'ai plein d'images en stock !)<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br /> <br />