Un hiver médiéval ...

Publié le par Une Somme de photos

La pergola attend ...P1150985.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Tu as bravé les intempéries pour nous offrir cette belle série : merci.<br /> Joyeuses fêtes de Noël.<br /> Bisous reneigeux.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est vrai ça tombe à nouveau depuis une heure , je ne sais pas skier ,....<br /> <br /> <br /> Un grand merci Yvon , belles fêtes , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On a envie de se couler sous cette blanche pergola !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'aime mieux la version  de l'été avec ses roses parfumées , bises<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ma  pergola d'été ......<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Françoise,<br /> Quelle belle série. J'apprécie tout particulièrement les traitements N&B. Par contre, personnellement j'aurais plus accentué les noirs, mais c'est une question de goût.<br /> La photo avec les réverbères est superbe.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est vrai j'en suis consciente , mais le ciel était gris est bas , j'ai voulu forcer les choses , les réverbères m'ont amusé , merci à toi<br /> .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Françoise<br /> Je vois que ta région est encore bien enneigée, et le comble c'est qu'ils en prévoient à nouveau.<br /> Ceci dit, c'est bien sûr très joli, dommage que cela perturbe la circulation et pose des problèmes sur les trottoirs.<br /> Tes photos sont superbes, elles feraient de jolies cartes de voeux.<br /> Je te quittte pour aujourd'hui, non sans te souhaiter un joyeux Noël remplis de bonheur et de tendresse.<br /> A bientôt, passe un agréable après-midi<br /> Bien amicalement - bisous -Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> La ville est restée dans son état se saletée surtout pour les piétons ;les trottoirs impraticables , il parait comme l'annonce la météo que nous risquons<br /> d'en recevoir d'autres , plus blanche !<br /> <br /> <br />  Merci pour ton appréciation sur mes clichés , j'en suis ravie ,merci à toi , de belles fêtes , au plaisir , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />