Une bonbonnière de douceur

Publié le par Une Somme de photos

P1110457
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Jolie ... vraiment.<br /> <br /> Mais tu n'étais pas sur Sky toi avant ? ... J'ai souvenir de tes visites non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un superbe souvenir des temps où l'on ne connaissait pas les sachets en plastic pour les bombons et où cette magnifique bombonière avait toute son utilité...<br /> Je devrais faire un tour dans mon grenier pour retouver celles de mes arrières grands parents, je sais qu'elles y sont depuis un bon bout de temps...<br /> Avec toute mon affection, je t'envoie de gros bisous.<br /> Fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sur qu'elles sont rapides, mais là j'attendais qu'elles viennent à l'entrée de leur nid et hop je déclenchais.... Bonne soirée Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très bel écrin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca y est j'ai retrouvé ta trace sur la blogosphère ; bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre