Une bonne pâte...

Publié le par Une Somme de photos

P1170113

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je découvre ce blog grace a celui de kalinka<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je découvre des merveilles que je ne connaissais pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Meci pour cette visite<br /> <br /> <br /> j'adore le verre et l'habiller avec toutes ces teintes subtiles , c'est vraiment de l'art ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Andréa<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bienvenue chez moi , je ne connaissais pas Kalinka , n'étant pas orienté vers la cuisine  souvent  on découvre des voisines par ricochet , merci de votre visite ,mais je constate que vous n'êtes pas blogueuse.<br /> <br /> <br />  Belle soirée à vous ,à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> De superbes pièces de collection qui doivent attirer de nombreux visiteurs.<br /> <br /> <br /> Je file voir tes autres articles<br /> <br /> <br /> Bisous à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> il y a tellement de vases que c'était difficile d'éliminer les autres , alors ils dorment dans la "réserve" ...<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'apprécie toute la série mais celle-ci emporte ma préférence. Superbe. En Belgique, nous avons eu la chance de conserver aussi de pièces en cristal du Val Saint Lambert ( Liège ). A visiter<br /> quand on est pas loin. Amicalement, A-Marie<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Samarobriva , ville sur l'eau  citée romaine (Amiens) était une citée riche , il reste beaucoup de vestiges , le Musée déborde de pièces à exposer<br /> .<br /> <br /> <br />  Bon dimanche , bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> C'est encore une merveilleuse série que tu nous proposes. Tes photos sont tout simplement superbes, et je ne sais dire laquelle je préfère. Peut-être celle-ci....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle après-midi<br /> <br /> <br /> Fanchon<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pas trop compliqué quand il s'agit juste d'appuyer sur le déclencheur .<br /> <br /> <br />  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont superbes ces pâtes de verre Françoise,<br /> <br /> <br /> Il y a de fabuleux trésors au Musée d'Amiens !!!<br /> <br /> <br /> bises et bon week end, Kat<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui les collections sont importantes (les réserves aussi)<br /> <br /> <br /> Bises de nuit<br /> <br /> <br /> <br />