Une torpeur givrée !

Publié le par Une Somme de photos

P1290188

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> On se croirait dans un conte d'Andersen!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Plus de neige ...<br /> <br /> <br /> l'herbe verte est revenue depuis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> beau paysage d'hiver bises Françoise<br />
Répondre
U
<br /> <br /> L'étang qui supporte avec ses "locataires" des variations importantes de température !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Si tu savais comme je m'en veux de ne pas te rendre visite.<br /> <br /> <br /> Tu m'écris des choses tellement belles, que je suis décontenancée, troublée . Je suis vraiment émue, émue devant tes photographies .<br /> <br /> <br /> J'essaierai de t'écrire en privé.<br /> <br /> <br /> Encore de la fièvre, mais je ..... médite, est ce la sagesse, enfin ?<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, douce Alcina ( je vais voir, mais suis très silencieuse, )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vér0<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ma douce Véronique , pourquoi être troublée par de simples mots ? je souhaite que mes photos t'apportent le sourire et te permettent une forme d'évasion<br /> .Ne t'inqiète pas si ta plume refuse d'écrire , je sais que tu es dans ton cocon ,là-bas avec tes belles images .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon jour Françoise,<br /> Ah ben je l'avais ratée cette belle photo !<br /> Oui, je regarde les émission animalières, et essentiellement Ushuaîa et national géo qui sont mes chaines favorites tu te doutes bien. Je pense rarement a Arté sachant que ces deux chaines sont<br /> animalières en quasi permanence ;-)<br /> Gros bisous à toi et très bonne journée <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Première neige ,pas encore très épaisse , mais la nuit dernière (15cm)  tout est bloqué<br /> <br /> <br /> une invitée de plus à la fenêtre une bergeronnette grise ,c'est la première fois , déjà au parc les mésanges à longues queues paillaient au-dessus de ma<br /> tête et un rouge-gorge est venu me saluer , il ne m'en faut pas plus pour avoir le sourire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très  jolie<br />
Répondre
U
<br /> <br /> D'actualité !<br /> <br /> <br /> <br />