Viens le soir descend...

Publié le par Une Somme de photos

Premier feu  sur la cathédrale...P1150593

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les derniers feux du soleil se sont éteints ........... ceux de la ville prennent le relais pour continuer à donner vie à la ville .<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> La cathédrale prend le relai ,dans ses aiguilles lumineuses .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sur cette photo je dirais:<br /> La mélancolie,berce de doux chants<br /> mon coeur qui s'oublie au soleil couchant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sur mon blog un album de la Cathédrale d'Amiens illuminée ,mais tu connais bien sur.<br /> comme je regrette toutes ces construcions faites tout au tour de cette cathédrale ...pff même si l'ensemble se marie bien c'est vraiment trop dommage , c'est mon point de vue<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> la cathédrale oui je connais très bien , j'ai des quantité de photos ,depuis mon argentique ça représente beaucoup de doc , les constructions , il<br /> fallait restaurer avec plus de légéreté .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Françoise. Très jolie photo avec une magnifique vue d'ensemble. Cette série est superbe. Bonne journée Françoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Eclairage sur la cathédrale à la tombée de la nuit , merci à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un soir bien mélancolique...<br /> Bonne nuit et bisous?Françoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> la nuit arrive doucement sur l'étang , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />