Viens le soir descend ...

Publié le par Une Somme de photos

P1150586Dernier feu ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Toujours dans mon parc ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une petite perle celle-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Alain , je suis touchée de ton admiration .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle jolie photo! Un beau soir calme et serein loin de la tempête qui souffle dehors!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> La tempête souffle fort il doit y avoir des ravages sur la côte , on est bien chez soi , bonne nuit , merci à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que j'aime cette photo ! Je m'y sens bien, je m'y conjugue au présent composé de cieux délicieusement bluesy..<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est un endroit pas loin de chez moi j'y vais souvent pour son calme et ses couchers de soleil, en ce moment j'y passe entre chien et loup , merci pour<br /> ton appréciation qui me touche , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Belle série, ça "tombe" bien, je viens te rendre visite, avec plaisir, ça faisait longtemps...<br /> Tourbillon de la vie quotidienne !<br /> Beaux couchers de soleil, de plus en plus tôt chaque jour, je préfère quand même quand les jours rallongent :))<br /> Je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bien contente de dialoguer à nouveau avec toi et de te retrouver sur la blogophère , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />